1-devis-veranda.fr

Combien ça coute de faire poser ou isoler une veranda, devis gratuit

Variant de 15 à 60 000€, le prix d’une pose de véranda dépend de nombreux facteurs à prendre en compte au moment de l’estimation des coûts des travaux. Toutefois, sur ces prix, il faut encore compter les frais de maçonnerie et d’installation qui peuvent alourdir la facture de 20 à 40% supplémentaire.

 

La véranda, un prix qui varie en fonction du matériau choisi

Parmi les facteurs importants à tenir en compte, le type de matériau que l’on souhaite pour sa véranda. Les professionnels du métier proposent notamment l’aluminium, le PVC, le bois ou l’acier ou encore le fer forgé. Parmi l’un des moins onéreux, le PVC s’avère être une solution présentant divers avantages dont notamment sa perméabilité ainsi que sa solidité dans le temps.

L’aluminium arrive ensuite en deuxième position pour avoir une véranda pas trop chère. Privilégier les vérandas en aluminium à pont à isolation thermique s’avère être une bonne solution en termes de rapport qualité/prix.

Le bois et l’acier ou le fer forgé restent quant à eux des solutions assez onéreuses, malgré leurs nombreux avantages. Autre facteur également à prendre en compte, les dimensions de votre véranda ainsi que les éléments qui vont la composer. On parle entre autres du toit, du sol ou du mur.

 

Isoler sa véranda pour faire des économies

Pour une rénovation, le coût d’isolation d’une véranda pour la transformer en véranda basse consommation dépend également des mêmes facteurs.

Toutefois le prix présente une assez large différence vu qu’il ne s’agit pas du même montant de travaux à faire. Disposer d’une véranda basse consommation vous permettra toutefois d’alléger vos factures de chauffage et d’électricité.

 

Obtenir un devis gratuit pour la construction ou l’isolation de sa véranda

Tous travaux nécessitent avant tout engagement un devis. Ce dernier va vous permettre d’évaluer le coût des travaux, de la maçonnerie et des matériaux pour la construction de votre véranda. La loi impose l’établissement d’un devis pour tous travaux dont le montant dépasserait les 150 €. Le devis gratuit permet également de comparer les prix.

 

Demander devis gratuit

Comments are currently closed.