1-devis-veranda.fr

Agrandissement, extension ou aménagement de véranda, les prix

Comme en matière d’une nouvelle installation de véranda, le prix de l’agrandissement ou de l’extension de la véranda peut varier du simple au double voire au triple en fonction de plusieurs facteurs. Il ne faut pas donc se fier à une estimation de prix en absence de devis aménagement professionnel.

 

Prix au m2 de l’extension de la véranda en fonction du matériau

Le prix au m2 d’une véranda en bois peut débuter aux alentours de 500 euros le m2 en fonction des essences. Si vous optez pour le bois alors que vous rénovez votre véranda, pensez à faire traiter le type d’essence choisi sinon il pourrait ne pas résister longtemps.

Le prix de la véranda PVC est l’un des plus abordables. Il débute aux alentours de 900 à 1200 euros le m2 et a l’avantage d’offrir des matériaux durables et efficaces. Cependant il est peu esthétique.

Par contre l’aluminium présente quant à lui une des meilleures solutions avec un effet métallique d’une grande solidité. Le prix d’une véranda en aluminium varie entre 900 à 1600 euros. La véranda en fer forgé est plus couteuse.

Son aménagement ou sa nouvelle installation est réservée au budget plus robuste. Son prix au m2 oscille autour de 2000 à 2500 euros le m2. Comme vous pouvez le constater, aménager ou agrandir sa véranda est un véritable chantier de travaux de maison qui demande un investissement conséquent qu’il ne faut négliger à aucun prix.

 

Obtenir votre devis travaux d’extension véranda au prix abordable

Le meilleur moyen d’obtenir un prix extension ou rénovation de véranda attractif est de comparer les devis véranda. Si vous ne savez pas comment trouver un artisan rénovation, vous pouvez faire appel au bouche à oreille en privilégiant les artisans recommandés par vos connaissances.

Sinon, vous pouvez vous servir de services internet pour obtenir jusqu’à cinq devis avec des sites appropriés. A titre indicatif, on peut trouver des devis aménagement de véranda en fer forgé avoisinant les 20 000 euros, la véranda PVC avec une entrée de gamme peut tourner autour de 5000 à 10000 euros de travaux et pour la véranda en bois de bonne qualité, penser à prévoir pour les travaux entre 10 000 à 15000 euros.

 

Demander devis gratuit

Comments are currently closed.